Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
27 mars 2015

Mélodie : présentation individuelle.

Je m'appelle mélodie et j'ai 23 ans.

Je possède un BEP Bio Services,  je souhaite passer un diplôme d'état d'aide soignante (DEAS)...

Je suis actuellement en formation Elan's pour intégrer ESPOIR afin de valider mon projet professionnel ...

Je suis passionnée par la médecine

et l'homéopathie ...  J'ai pu réaliser un stage découverte à l'hôpital de Vire en Gastro Antérologie.

Homéopathie contre la rétention d’eau

 

J'aime également la danse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
Publicité
Archives
Publicité