Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
27 mars 2015

Amélie : présentation individuelle

Je m'appelle Amélie et j'ai 18 ans.

J'ai réalisé de nombreux stages dans le secteur de la petite enfance (en crèche halte garderie avec les moyens) et dans le domaine de l'esthétique (manucure, prothésiste ongulaire, UV ...)

Je suis actuellement en formation au GRETA de Vire intitulé métiers d'art et patrimoine floral en basssin Virois.

Je n'ai pas de projets définitifs pour le moment. Je serais intéressée pour travailler dans le secteur de la vente et du commerce.

J'aime également la lecture.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
Publicité
Archives
Publicité