Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
27 mars 2015

Jean-Noël : présentation individuelle.

Je m'appelle Jean-Noël et j'ai 20ans. Je possède le BEPC (collège Maupas à Vire) et un CAP agent polyvalent de restauration obtenu à Mermoz. J'ai réalisé quelques stages en cuisine en maison de retraite. J'ai également fait deux autres stages en métallurgie (soudure, meulage ...)

 

usinage soudure sur différents matériaux soudure sur acier soudure ...

Je suis en formation Elans au Greta de Vire sur le thème des métiers d'art et du patrimoine floral.

Mon projet est de devenir paysagiste.

Mes loisirs sont les suivants : faire du vélo, les jeux video, courir et manger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
Publicité
Archives
Publicité