Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
27 mars 2015

Frédérique : présentation individuelle

Je m'appelle Frédérique , j'ai 37 ans.

Je suis entrée dans le dispositif Elans afin d'intégrer par la suite une formation en tant qu' AIDE -MEDICO-PSYCHOLOGIQUE santionné par le Diplôme d'Etat d'aide médico psychologique.

 

Avant d'intégrer le dispositif j'ai travaillé pour Channel, j'ai travaillé en tant qu'ASH, gardienne d'immeuble, coiffeuse, vendeuse, agnet de production, employée de bureau, caissière, préparatrice de commandes ou encore agent de conditionnement. Je possède le diplôme de gardienne d'immeuble. 

Mes loisirs tournent autour du fait de m'occuper de mes enfants et de mes petit enfants, j'aime faire la cuisine et écouter de la musique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
Publicité
Archives
Publicité