Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
27 mars 2015

Angélique (dit Angèle) : présentation individuelle

                                                                             Je m'appelle Angélique (dit Angèle) et j'ai 43ans

J'ai une fille de 17 ans.

J'ai un parcours professionnel diversifié, j'ai pu occuper les postes suivants :

                                                    - Employée de maison où j'ai assuré la gerde des enfants (pendant 10 ans)

                                                    - Vendeuse Caverne D'Alibaba (4 ans)

                                                    - Conductrice de machines (4 ans)

                                                    -  Agent Contractuelle (1 an)

                                                    - Aide a domicile  (5 ans)

                                                                 

                             Mes passions   - Plongée sous marine. Mon rêve passer mon permis bateau

                                                      pour accompagner les plongeurs

                                                    - La moto

                                                    - Dessin, lecture, guitare

 

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

 

 

Un de mes projets serait de m'occuper d'enfants en situation de handicap.

                                                   

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rdv en septembre club bélouga a Vire
J
Bonsoir, moi aussi j'aime bien la plongée sous-marine. J'en fais de temps en temps et en club en plus. Et toi ? J'aime bien prendre des photos sous-marine, cela me permet d'allier mes deux passions, tout bénéf pour moi ! D'ailleurs, je te conseille fortement d'utiliser cette caméra : https://www.cameraction.fr/25-plongee. Enfin si cela t'intéresse bien sur ! En tout cas, continue dans ce sens.
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
Publicité
Archives
Publicité