Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
27 mars 2015

Florian : Présentation individuelle

Je m'apelle Florian j'ai 18ans. Je suis entré en dispositif Elan's suite au test de la phase A Espoir 2015.

Je possède le BEPC (Brevet des collèges) que j'ai pu obtenir au collège Maupas.

Je n'ai pas de projet professionel déterminé.

J'aime l'informatique (Je fais un peu de 3D Animation pour réaliser des vidéos de présentation que l'on met au début. J'ai réalisé quelques tutoriels, un peu de codage (css & Html) et j'aime jouer à beaucoup de jeux en ligne multijoueur ). J'aime sortir et découvrir de nouvelles choses.

 

Résultat de recherche d'images pour "ordinateur"

          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de l'Elan's de Vire autour des métiers d'art et du patrimoine floral
Publicité
Archives
Publicité